Cote/Cotes extrêmes
Date
Importance matérielle
Localisation physique
Origine
Biographie ou Histoire
Parmi les bâtiments publics gérés par la commune figurent les monuments commémoratifs et les statues. Monuments aux morts, monuments aux personnalités lilloises mais aussi fontaines, la municipalité mène tout au long du XXè siècle érige de nouveaux monuments tout au long du XXè siècle.
Modalités d'entrées
Type d'entrée : versement
Date d'entrée : inconnue
Présentation du contenu
Les dossiers sont organisés par monument. De contenus inégaux, ces dossiers contiennent majoritairement des documents relatifs à l'érection et à l'inauguration des monuments, ainsi qu'à leur entretien.
Conditions d'accès
Communicable (sauf documents soumis à des délais de consultations spécifiques)
Conditions d'utilisation
Les documents communicables sont librement réutilisables.
Sur le principe, la totalité des documents peuvent être réutilisés pour tout projet culturel (exposition, publication, documentaire...) à vocation commerciale ou non. Chaque projet devra néanmoins faire l'objet d'une présentation préalable au service des Archives. Dans tous les cas, il est nécessaire de vous rapprocher du président de salle de lecture ou de contacter le service avant d'entamer toute démarche.
Langue des unités documentaires
Notes
Publié sur FranceArchives.
Mots clés lieux
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Cote/Cotes extrêmes
Date
Mots clés lieux
Mots clés matières
Mots clés personnes
Cote/Cotes extrêmes
Date
Ce site utilise des cookies techniques nécessaires à son bon fonctionnement. Ils ne contiennent aucune donnée personnelle et sont exemptés de consentements (Article 82 de la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez consulter les conditions générales d’utilisation sur le lien ci-dessous.